Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Thauvin finalement prêt à faire de gros efforts financiers pour signer au Milan ?

Par Publié le - Mis à jour le
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens

Florian Thauvin sera libre en juin prochain. Le joueur de 28 ans peut encore accepter de prolonger avec l’OM mais selon la presse italienne il serait surtout disposé à faire des efforts pour rejoindre le Milan…

 

 

Sollicité par feu la chaîne Téléfoot, Paolo Maldini, le directeur technique du club lombard, avait confirmé son intérêt pour Florian Thauvin en novembre dernier : « Il sera en fin de contrat, donc c’est une opération intéressante pour nous d’un point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau. Il n’a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d’avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d’expérience. » Depuis, l’intérêt du Milan AC s’était heurté aux exigences salariales de l’ailier olympien, refroidissant cette piste.

 

A lire : MERCATO OM : UNE PORTE OUVERTE EN PREMIER LEAGUE POUR THAUVIN ?

 

Thauvin prêt à accepter un salaire plus bas et une prime à la signature réduite ?

 

Cependant, selon La Gazzetta dello Sport, Florian Thauvin aurait revu à la baisse ses prétentions salariales. Le Milan est intéressé par le joueur marseillais depuis longtemps et serait de nouveau actif sur le dossier d’autant que les agents du joueur seraient également prêt à accorder à Milan une réduction sur sa prime à la signature. Thauvin serait désormais prêt à accepter un salaire inférieur au 4 millions d’euros par an demandés. Alors que des négociations avec l’OM pour une prolongation de contrat semblent être relancées, l’ailier de 28 ans pourrait finalement faire des efforts pour rejoindre l’Italie. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0