OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin joue franc jeu sur son avenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

Sous contrat jusqu’en 2021, Florian Thauvin s’est exprimé sur son avenir dans une interview donnée ce jeudi à Maritima TV. L’attaquant marseillais joue franc jeu en expliquant que son ambition est d’évoluer au plus haut niveau. 

 

 

 

Florian Thauvin avait déjà expliqué il y a plusieurs mois que si l’Olympique de Marseille ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions la saison prochaine, un départ serait forcément à l’étude.  Au cours d’un entretien accordé à Maritima TV ce jeudi, il confirme ainsi que pour son plan de carrière, il pourrait être amené à quitter le club marseillais afin de poursuivre sa progression :

 

Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra — Thauvin

 

«Honnêtement, aujourd’hui, c’est trop compliqué d’y répondre. Il y a ce que mon cœur et ma tête me disent. Il y a aussi ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser dans ma carrière. Je ne peux m’engager sur rien. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Le foot va très vite aujourd’hui. Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra et surtout le temps que ça me fera progresser. Ce que je me suis dit depuis le début de ma carrière et depuis tout jeune, c’est que je voudrais faire la plus belle carrière possible. En respectant bien évidemment tous les clubs où je passerai. Ce qui faut, c’est que je fasse la plus belle carrière »» Florian Thauvin – Source : Maritima TV 

 

En toute franchise, l’attaquant marseillais Florian Thauvin ne ferme donc pas la porte à un départ cet été. On comprend bien que sans Ligue des Champions la saison prochaine, un départ semble inéluctable.