Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une belle porte de sortie pour Caleta Car ?

Par Publié le - Mis à jour le
Duje CALETA CAR of Marseille celebrates his goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Avec le recrutement de plusieurs défenseurs centraux, l’avenir de Duje Caleta Car semble bouché à l’OM. Le défenseur croate n’a plus qu’un an de contrat, ce qui pousse Pablo Longoria à lui trouver un pointe de chute. Une possibilité en Liga se confirme…

 

 

Après les arrivées de Gigot, Touré et Mbemba, l’OM semble bien armé en défense. Même si Alvaro devrait aussi quitter Marseille, le club dispose de deux autres défenseurs : Balerdi et Luan Peres. Cette situation pousse une nouvelle fois Duje Caleta Car vers la sortie, l’international croate aurait une option du côté du FC Séville.

 

Caleta Car dans la short list de Monchi

 

En effet le club espagnol prépare l’après Koundé. Le défenseur international français devrait être transféré pour un chiffre proche de 60 M€, plusieurs clubs dont Chelsea et le FC Barcelone sont sur les rangs. Du coup, Monchi lui cherche un remplaçant et le nom de Caleta Car est en bonne position.

Selon les informations de Todofichajes, « Duje Caleta-Car est l’un des noms les plus appréciés au sein du club et plus précisément son directeur sportif, Monchi. L’international croate fait très bien les choses pour Marseille depuis un certain temps, étant proche l’été dernier de faire ses valises pour la Premier League. » Longoria serait prêt à le transférer pour un montant proche des 10M€. Des contacts avec Séville ont déjà eu lieu et l’opération ne se fera qu’après un départ de Koundé.

 

Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission de lundi, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg :

Salzbourg voulait se débarrasser de Caleta Car parce qu’il était lent — Zubar

« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaitre, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandais le coach, il te transmettais ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… » Ronald Zubar – Source: Football Club Marseille (02/05/2022)   

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0