PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: une première désillusion pour Longoria ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

Huitième de Ligue 1 avant de se déplacer à Lorient, l’Olympique de Marseille espère enchaîner un troisième succès consécutif en championnat. À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la direction olympienne tente de s’activer en coulisses pour renforcer l’équipe. Mais une première piste semble s’éloigner…

«On est ici pour parler du match, pas du mercato. Désolé, ce n’est pas que je ne veux pas vous répondre. Mais vous faites votre métier et moi le mien», avait affirmé Gennaro Gattuso en conférence de presse. L’OM, qui vient d’enchainer deux victoires consécutives face au Stade Rennais (2-0) et l’Olympique Lyonnais (3-0), compte profiter de ce mercato d’hiver pour se renforcer et ainsi poursuivre sa remontée au classement. Une piste a d’ailleurs émergé au sein des dirigeants marseillais…

A LIRE AUSSI: Mercato ex-OM: Sampaoli se rapproche de Lyon ?

Longoria s’intéresse en vain à Samuel Iling – Junior ?

Selon la presse italienne, Pablo Longoria suivrait de près Samuel Iling – Junior, actuellement en manque de temps de jeu à la Juventus. Auteur d’une passe décisive en 5 matchs toutes compétitions confondues, l’ailier de 20 ans pourrait venir renforcer les couloirs olympiens à l’heure où plusieurs cadres vont probablement s’envoler pour la CAN le 13 janvier prochain (Azzedine Ounahi, Chancel Mbemba, Amine Harit ou encore Ismaïla Sarr…)

Un dossier qui s’annonce très complexe. Tuttosport indique que la Vielle Dame réclamerait entre 15 et 20 millions d’euros pour s’attacher les services de son international anglais U21, sous contrat jusqu’en 2025. Une somme colossale pour le board de l’OM. Le média italien précise également que le club phocéen n’est pas le seul sur le coup puisque Tottenham, Brentford et Fulham seraient également venus aux renseignements. Les Spurs, qui cherchent à se renforcer à gauche après les blessures d’Ivan Perisic, de Ryan Sessegnon ou encore Manor Solomon, auraient même une longueur d’avance dans ce dossier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola