OM Info - Par

Mercato OM : Zubizarreta assure que ce n’est pas de la faute de Raiola si Balotelli n’est pas venu l’été dernier…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli / Mino Raiola

Dans une longue interview au magazine espagnol Libero, Andoni Zubizarreta expliquait sa relation avec les agents et revenait notamment sur le cas Raiola dans le feuilleton Balotelli l’été dernier…

 


 

 

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, s’est livré au magazine Libero dans une interview très intéressante. Retrouvez plus bas la traduction concernant la gestion des agents dans son nouveau club…

 

a lire aussi : Le dossier complet pour tout comprendre sur l’investissement de McCourt à l’OM

 

On travaille avec l’agent qui a le joueur que l’on désire et non pas avec le joueur qui a un certain agent… – Zubizarreta

 

 

« Sur les 27 joueurs de l’équipe première, je crois, de mémoire, que nous travaillons avec 25 agents. On travaille avec l’agent qui a le joueur que l’on désire et non pas avec le joueur qui a un certain agent… Ce n’est pas la même chose ! On appelle pas les agents pour savoir qui ils ont… Des grands agents, comme Jorge Mendes ou Mino Raiola, je crois que nous n’avons aucun joueur. On en a pas mais on pourrait en avoir. (…) Le rôle de Raiola dans la non-venue de Balotelli ? Non… Je crois qu’il faut être pragmatique. Il y a des négociations qui tournent bien et d’autres qui restent bloquées. Les trois parties (nous, le joueur et son agent et Nice) avons bien travaillé. Dans cette négociation, il y a eu des moments durant lesquels nos chemins se sont rapprochés, et d’autres où l’on a discuté pour trouver une solution qu’au final nous n’avons pas trouvé. Il serait très facile de dire que c’était la faute de son agent, mais ce n’est pas la vérité. »
Andoni Zubizarreta – Source : Libero