OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Quand le Real met un stop à l’OM pour deux joueurs…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mariano Diaz

 L’Olympique de Marseille aurait bien besoin de renouveler un peu son effectif. Problème, il possède très peu de manœuvre financière sur ce mercato et devrait donc se tourner vers des prêts. Si les clubs qui possèdent de bons joueurs souhaitent lâcher ces dits-joueurs…

 

Selon France Football, l’OM a tenté d’obtenir les prêts de Sergio Reguilon (22 ans, latéral gauche) et Mariano Diaz (26 ans, avant-centre). Pour deux échecs malheureusement…

 

Le latéral n’était apparemment pas interessé par l’OM et a préféré partir en prêt pour le FC Séville. Quant à l’ancien lyonnais, c’est le Real Madrid qui aurait apposé son veto à l’opération. Le club espagnol préférerait le vendre plutôt que de le prêter. Toujours selon FF, c’est suite à cet échec que les dirigeants marseillais se sont tournés vers Benedetto

 

Reguilon était en tout cas une superbe opportunité en prêt pour recruter à un poste où l’entraîneur de l’OM a publiquement reconnu qu’il cherchait un joueur…
 

« un latéral gauche ? on va regarder les opportunités » — villas-boas

 

« On est en difficulté sur le plan financier, le Mercato est peut être terminé pour nous. On compte donc sur ce qu’on a. On cherche bien un latéral gauche mais je ne sais pas… On va regarder les opportunités. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse