OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Sa non-venue à l’OM ? Même Balotelli ne comprend pas !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans un nouveau très bon numéro de l’émission de Canal +, Intérieur Sport, Mario Balotelli reconnaît ne pas comprendre la raison pour laquelle il n’évolue pas à l’OM actuellement…

 


 

Ça a été le feuilleton estival : Mario Balotelli va t-il signer à l’OM ? Alors que toutes les parties semblaient y avoir un intérêt, le deal ne s’est finalement pas fait. L’attaquant italien est resté à Nice et y traîne son spleen depuis le début de saison (zéro but en 2018/19). Dans le dernier numéro d’Intérieur Sport, l’international italien explique son incrédulité face à son transfert raté à Marseille. « Avec l’OM, la transaction ne s’est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi » explique t-il. 

 

Personne ne l’a vraiment compris à vrai dire…

 

Quand Balotelli s’énerve contre ses partenaires…

 

Ce qui est certain, c’est que l’italien aurait été un pari. Il aurait cependant pu offrir un niveau technique et d’exigence supérieur à l’OM. Cette facette du caractère de l’italien est illustré par une séquence où il s’énerve contre ses jeunes partenaires à Nice…

 

« On n’aligne pas deux passes, c’est difficile de jouer comme ça. On a fait un exercice, j’ai pas les mots… Aujourd’hui par exemple, j’ai raté un tir. J’ai envoyé le ballon au-dessus, ce qui n’est pas bien. Je m’énerve parce que je veux marquer. Eux, ils ratent et te disent : « Ça ira la prochaine fois ». Non, va te faire f… ! Tu rates, tu t’énerves. »
Mario Balotelli – Source : Canal +