OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM: Accord Chelsea / International pour Aranguiz

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Mercato OM: Accord Chelsea / International pour Aranguiz
Footballclubdemarseille TV

Depuis quelques jours la rumeur Charles Aranguiz à l’OM fait fantasmer de nombreux supporters olympiens. L’avenir du  milieu de terrain vainqueur de la Copa América semble toutefois s’écrire aujourd’hui relativement loin de Marseille. Selon nos informations, l’OM s’est simplement renseigné sur le l’international Chilien. Cependant, le récent intérêt de plusieurs Tops clubs de Premier League devrait enterrer les derniers espoirs de le voir débarquer à Marseille.

 

 

Vers une bataille Chelsea / City

 

En effet, selon une source proche du dossier, un accord entre Chelsea et L’International Porto Alegre aurait été trouvé.  Manchester City serait aussi très chaud sur le dossier et pourrait surenchérir d’autant que le joueur, lui, n’a pas encore pris sa décision.

Liverpool, et Arsenal sont également sur le coup. Par ailleurs, si le Bayer Leverkussen était proche d’un accord avant la Copa América, le club Allemand est aujourd’hui, au même titre l’OM, nettement distancé par la puissance financière des clubs anglais.

A noter que le montant de la transaction serait plus proche des 15 millions d’euros que des 10 millions annoncés récemment.