Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Merci et Bravo Président !

Par Mis à jour le - Publié le

Injustement critiqué par une toute petite partie des supporters marseillais, le président de l’OM, Vincent Labrune, travaille sans relâche pour que l’OM retrouve son rang. Ainsi il est de notre devoir de rappeler à ses détracteurs son bilan fantastique depuis qu’il a pris les commandes du club. Merci et bravo président !

 

 

– Merci et bravo président de nous avoir débarrassé Pape Diouf, le président de l’OM le plus populaire depuis Bernard Tapie.

 

– Merci et bravo président d’avoir soutenu et conservé José Anigo qui subissait saison après saison les titres de Didier Deschamps comme des provocations successives à son immense palmarès. Et surtout merci d’avoir dégagé « La Dèche » qui osait réclamer de grands joueurs à l’OM.

 

– Merci et bravo président pour ce fabuleux mercato hivernal 2013: Sougou, Kadir, Romao, Samba. Vous, vous savez  rêver les gens…

 

– Merci et bravo président d’avoir imaginé ce fabuleux projet Dortmund avec Elie Baup dans le rôle de Jurgen Klopp.

 

– Merci et bravo président d’avoir imaginé un jour un échange Abdallah / Dja Djédjé, un coup de génie.

 

– Merci et bravo président d’avoir joué les Arnaud Montebourg du foot français en recrutant des pépites français à la mentalité irréprochable. Ces fabuleux talents ont aujourd’hui explosé et affolent les plus grands clubs Européens.

 

– Merci et bravo président d’avoir tout tenté pour virer Dimitri Payet l’été dernier. Xans ce gros coup de pression parfaitement calculé, il n’aurait jamais réalisé cette grande saison.

 

– Merci et bravo président de laisser partir libre et gratuitement le joyaux de l’Olympique de Marseille, André Ayew. Ce geste vous honore.

 

– Merci et bravo président de pousser vers la sortie saisons après saisons les joueurs majeurs du club. Grâce à vous la masse salariale de l’OM sera bientôt égale à celle de Lorient.

 

– Merci et bravo président de céder gratuitement vos joueurs plutôt que de les vendre. Ce sont des hommes avant tout, pas des marchandises…

 

– Merci et bravo président d’avoir fait venir pour la modique somme de 9M€, le « meilleur coup » du mercato estival 2014, Doria

 

– Merci et bravo président de réclamer chaque saison à l’actionnaire principale de remettre la main à la poche pour combler les pertes afin d’aller dénicher les grands talents de Lorient, Valenciennes et Evian.

 

–  Merci et bravo président de vouloir faire de l’OM un vulgaire club réservoir de Chelsea, comme l’est cet autre grand club, le Vitesse Arnhem aux Pays-Bas. Voir évoluer au vélodrome ces grands talents prépubères  de la réserve  des Blues sera un privilège pour les supporters olympiens. « Rêvons plus grand » c’est aussi un peu votre slogan…

 

Par contre, et pour conclure, soyons juste et signalons la grosse erreur de votre présidence: Le choix de Marcelo Bielsa, cet entraîneur borné avec une vision bien trop romantique du football et qui épuise bien trop nos jeunes espoirs.  A votre décharge ce n’était pas votre premier choix…

 

 

Vincent Labrune après le nul face à Lyon

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4