PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

MHSC – OM (2-3) : Un OM renversant et un grand Payet

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’impose face à Montpellier (2-3). Les hommes de Jorge Sampaoli étaient menés 2-0 à la pause et ont renversé le match grâce notamment à un grand Dimitri Payet auteur d’un doublé.

 

Montpellier 2 1
Peres (csc) 30e
Laborde 34e
70 Under
74e Payet
80e Payet

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Saliba, Balerdi, Peres
Kamara, Gueye, Guendouzi
Under, Gerson, Konrad
Payet

LE MATCH

Les marseillais dominent clairement la première demi heure de la rencontre. Dès l’entame du match le but inscrit Dimitri Payet est signalé hors jeu pour quelques centimètres d’avances. Alors que l’OM maîtrise et se procure plusieurs occasions, la rencontre bascule sur un but contre son camp de Luan Peres (30e, 1-0). Laborde double la mise quelques minutes plus tard sur une frappe enroulée pleine lucarne opposée (2-0, 33e).
Les marseillais réduisent le score en seconde période grâce à Cengiz Under bien servi au second poteau par Konrad (70′).

 

Les olympiens dominent et égalisent sur un magnifique coup franc direct de Dimitri Payet (75′).

Le meneur de jeu olympien double la mise sur une action individuelle de grande classe (2-3, 80e) et offre ainsi une belle victoire au club marseillais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0