PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mi-temps Nantes – OM (0-0) : Marseille bute sur le bloc nantais et c’est triste !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Dimitri Payet en Champions League Manchester City -OM
Dimitri Payet en Champions League Manchester City -OM
Dimitri Payet en Champions League Manchester City -OM

C’est la mi-temps du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (0-0). Les hommes de Nasser Larguet n’ont pas réussi à trouver d’espaces face au bloc bas de Kombouaré. 45 minutes bien ternes…

 

Nantes 0 0 OM

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo
Gueye, Kamara,
Khaoui, Payet, Henrique
Dieng

 

La première mi-temps

 

Nasser Larguet a décidé de conserver le même onze qui s’est imposé face à Nice mercredi. L’OM a le ballon en ce début de rencontre, Nantes tente de contrer mais le tout reste approximatif. Pas de surprises, Kombouaré propose un 4-4-2 compact et bas, les deux attaquants ne vont pas chercher… L’OM a du mal à se rapprocher des buts de Lafont. Première occasion pour l’OM, Sakai est trouvé en profondeur, il élimine son adversaire par son contrôle, il centre pour Dieng qui tente de dévier le ballon qui fuit le cadre (12′). Payet n’arrive pas à orienter le jeu, trop de déchets dans ses passes. Il ne se passe pas grand chose, l’OM n’est pas assez précis techniquement pour déstabiliser ce bloc très bas. 45 minutes qui ne resteront pas dans les mémoires…

 

Les + : Gueye, Kamara, Sakai

 

Les –  : Payet, Khaoui, Henrique

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola