Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Michel, ça sent le départ ?

Par Publié le - Mis à jour le

Michel et son avenir à l'OM par FootballClubdeMarseille Michel, ça sent le départ ?
Footballclubdemarseille TV

Le moins que l’on puisse dire c’est que les déclarations du coach de l’OM, Michel, sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero hier soir ne sont pas passées inaperçues.  En quelques heures, l’ensemble des médias français spécialisés ont en effet repris ses propos pour le moins étonnants.

«Entrainer le Real ? Je veux rester prudent, mais je pense que j’en suis capable. Je vois d’autres collègues passer (sur le banc du Real) et je m’y sens prêt. (…) Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait…» a ainsi déclaré l’entraineur espagnol qui a également évoqué la possibilité de prendre la succession de Del Bosque à la tête de la Roja: « S’il s’en va, pourquoi pas ? Il est génial ce poste. C’est forcément un poste qui plait à un entraîneur espagnol… », a-t-il ainsi lâché.

 

 

 

Michel toujours très soucieux de soigner son image

 

Interrogé récemment sur son avenir (par la presse français cette fois) il affirmait vouloir poursuivre avec l’OM. « J’ai signé pour une deuxième année de contrat et je pense vraiment la faire. Je veux que l’on me juge sur le travail que j’ai vraiment accompli. On fait un bon travail et petit à petit, on arrivera à construire une équipe. Quand je suis arrivé, l’équipe était dans une situation difficile ».

Lorsqu’il s’exprime dans les médias, Michel est toujours très soucieux de soigner son image en soulignant la complexité de sa tâche à Marseille, le lourd héritage laissé par Bielsa (selon lui) et le manque de qualité de son effectif.

 

L’ancien joueur du Real a toujours rêvé de prendre en main la sélection espagnole. Le poste devrait se libérer après l’Euro 2016. Michel cherche t-il à se placer ? Un entraineur comme lui qui maitrise parfaitement sa communication peut-il diffuser de tels messages sans arrière pensée?  D’autant que sa situation est clairement compliquée à Marseille.

 

Récemment L’équipe 21, annonçait que Labrune cherchait déjà le successeur de Michel pour la saison prochaine. Un départ du coach espagnol en fin de saison est donc loin d’être une hypothèse farfelue.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online