Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mohed Altrad n’exclut pas un rachat de l’OM !

Par
Mohed ALTRAD president of Montpellier during the French Top 14 rugby union match between Oyonnax v Montpellier at Stade Charles Mathon on March 13, 2016 in Oyonnax, France.

 

 

Selon BFM Business. Le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, n’exclut pas la possibilité de se porter candidat à la reprise de l’OM. L’homme d’affaire français d’origine syrienne l’a affirmé lors de l’émission « Qui êtes-vous ? », qui sera diffusé ce vendredi à 20h30 sur BFM Business.

 

 

Altrad : « Pourquoi pas Marseille ? »

 

« C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour… Ça peut être un support de communication extraordinaire. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club. Montpellier n’a jamais rien gagné. Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu. » Simple coup de com’ ou réel intérêt?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0