PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nantes – OM : Djellit l’affirme, « c’est le pire choix de l’histoire du football »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Imran LOUZA of Nantes and Dimitri PAYET of Marseille during the French Ligue 1 soccer match between FC Nantes and Olympique de Marseille at Beaujoire stadium on February 20, 2021 in Nantes, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau - Nantes (France)

Ce samedi, l‘Olympique de Marseille se déplaçait à Nantes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Pour Nabil Djellit, l’entrée de Germain seul en 9 est le pire choix de l’histoire du football. 

 

 

A l’entrée de la seconde période face à Nantes ce samedi, Nasser Larguet a fait entrer Valère Germain à la place d’Ahmadou Bamba Dieng qui vivait une première mi-temps compliquée.

 

Tout le monde le sait et pourtant ça continue — DJELLIT

 

Un choix que ne comprend pas Nabil Djellit, journaliste et chroniqueur pour la Chaîne L’Equipe. Selon lui, c’est le pire choix de l’histoire du football.

 

A LIRE AUSSI : Nantes – OM (1-1) : Les 3 enseignements du match

 

« Germain en pointe tout seul, c’est le pire choix de l’histoire du football. Tout le monde le sait et pourtant ça continue…Payet a été le meilleur à l’OM. But mérite pour les Marseillais. Nantes non football absolu » Nabil Djellit – Source : Twitter (20/02/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola