PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nantes – OM : La compo avec Khaoui, Payet, Henrique, Dieng… Larguet refait confiance aux mêmes joueurs !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET - Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce samedi. Le coach marseillais fait de nouveau confiance au jeune attaquant Ahmadou Bamba Dieng en pointe ! Retour de Payet en numéro 10 avec Khaoui et Henrique sur les côtés.

 

 

Nasser Larguet reconduit une nouvelle fois le même onze que face à Nice. Amavi est sur le banc, laissant sa place à Nagatomo. Malgré sa présence dans le groupe, Pol Lirola est également laissé de côté au profit de Sakai !

 

Au milieu : Kamara sera accompagné de Gueye. Devant, c’est un trio Khaoui, Henrique, Payet qui sera chargé d’alimenter le jeune Bamba Dieng en pointe. Germain est sur le banc, Benedetto toujours suspendu… Milik devrait être de retour prochainement, souffrant toujours de son coup reçu face à Lens.

 

Le onze de l’OM en 4-2-3-1


Mandanda
Sakai – Caleta-Car – Alvaro- NagatomoKamara – Gueye Henrique – Payet – Khaoui Dieng

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola