Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nantes – OM : Under forfait, Dieng encore incertain… Targhalline en renfort ?

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM va affronter le FC Nantes ce mercredi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Le groupe olympien n’a pas été communiqué ce soir, cependant Under serait d’ores et déjà forfait pour cette rencontre. Un doute existe concernant Bamba Dieng.

 

 

Jorge Sampaoli avait expliqué ce mardi en conférence de presse qu’il n’était pas encore certain de pouvoir compter sur Cengiz Under, absent depuis sa blessure au dos avec sa sélection. Par contre, le reste du groupe était selon lui disponible pour ce déplacement à Nantes.

 

Under encore incertain, le reste du groupe opérationnel !

 

« On attend de voir si Ünder est disponible pour ce match. Pour le reste, tout le monde est disponible. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (30/11/2021)

 

Comme l’a twitté notre confrère de la Provence Fabrice Lamperti, le groupe olympien, habituellement divulgué la veille du match ne le sera que demain matin.

 

 

Si Jorge Sampaoli avait un doute concernant Under, Florent Germain de RMC a lui précisé que Dieng avait mal au genou depuis la semaine dernière et qu’il n’était pas sûr d’être disponible ce mercredi…

 

 

Selon nos informations, Cengiz Under est d’ores et déjà forfait pour ce match, l’incertitude existe pour Bamba Dieng qui pourrait, au contraire de l’ailier droit turc, faire le voyage. Le jeune Oussama Targhalline pourrait lui aussi faire partir du groupe…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0