Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nice – OM : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille se déplace à Troyes pour y affronter Nice dans le cadre du match à rejouer de la 3e journée de Ligue 1. Onze probable, groupe, déclarations, chaîne TV, météo… Toutes les infos de l’avant-match sont à retrouver ici…

 

 

Quelle heure ? Quelle chaîne tv ?

 

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice aura lieu à 21h00 à Troyes à huis clos. Le match sera retransmis en direct sur Prime Video. (exceptionnellement en accès gratuit pour les abonnés Prime)

Les groupes

 

Le groupe de l’OM

 

Gardien :

Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez

Défenseurs :
Amavi, Peres, Caleta-Car, Saliba, Alvaro

Milieux :
Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Guendouzi, Payet, Targhalline

Attaquants :
Luis Henrique, De La Fuente, Dieng, Under, Milik, Ben Seghir

 

 

Nice

 

Gardiens :

Benitez, Bulka, Boulhendi –

Défenseurs :

Dante, Daniliuc, Kamara, Atal, Lotomba, Bard, Todibo

Milieux :
Lemina, Rosario, Schneiderlin, Thuram, Boudaoui, Claude-Maurice, Smith

Attaquants :

Dolberg, Gouiri, Guessand, Da Cunha.

 

Les onze probables

 

OM :

Lopez – Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Gueye, Guendouzi, Under, Gerson, Payet -Dieng

Nice :

Benitez – Daniliuc, Dante, Todibo, Bard, Atal – Lemina, Thuram  – Gouiri, Claude-Maurice, Dolberg

 

Le Stade

 

Ce match se jouera au Stade de l’Aube à Troyes à huis clos (Capacité : 20 400 places).

 

L’Arbitre de ce Nice – OM

 

L’arbitre désigné pour Nice – OM ce mercredi est monsieur Clément Turpin qui officiera au centre, assisté de Nicolas Danos et Cyril Gringore à la touche. Thomas Léonard sera le quatrième arbitre, alors que l’assistance vidéo sera confiée à Benoît Millot et Aurélien Drouet.

 

La Météo

 

Prévision météo à Troyes à 21h (*)

 

  • – Ciel dégagé (couverture nuageuse 0%)
  • – Pourcentage de pluie : 0%
  • – Température 9°C / ressentie 9°C
  • – Vent : SE 7 km/h
  • – Taux d’humidité : 100%

 

(*) Prévision accuweather.com

 

Confrontations OM vs Nice en Ligue 1

 

Victoires de l’OM : 56             Match nul : 22       Victoires Nice : 27

 

Déclarations d’avant-match

 

« C’est une équipe qui peut marquer à n’importe quel moment, ils ont de très bons attaquants, sont capables de jouer rapidement en transition. Mais qui a également montré une solidité défensive très importante même si elle a été battue par Lyon. On va sûrement souffrir si on ne maîtrise pas le match. On sait que les allers-retours dans le match peuvent nous faire très mal. Je ne suis pas assez près du vestiaire pour vraiment savoir comment sont les joueurs qui ne jouent pas. On recherche des relations sur le terrain dans un groupe neuf et jeune, c’est pour ça qu’on a répété ces onze de départ. On cherche une harmonie, des formules, parce que c’est un sport collectif. Ce onze a fait un bon match contre la Lazio puis contre le PSG. Le plus important, c’est de mettre une équipe qui est capable de gagner. Tout ce qui a à voir avec la gestion, ça passe au second plan. Si je veux être gentil et contenter tout le monde, je mets aussi en risque le résultat. On veut que tout le monde soit prêt et qu’il y ait une concurrence saine, mais ce sont les meilleurs joueurs, au niveau physique et mental, qui joueront ce match. Mes intentions sont toujours les mêmes. Je travaille toujours pour gagner. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (26/10/2021)

 

« Non, il n’y a pas de parfum de revanche, il y a trois points en jeu, on en a déjà perdu un de par la décision de la commission de discipline. Donc il n’y a pas de sentiment de revanche et je répète qu’il ne s’est rien passé entre les joueurs lors de la confrontation à Nice, a souligné le technicien en conférence de presse. Il y a simplement trois points en jeu qui seront très importants parce qu’on serait dans une position très confortable. » Christophe Galtier – Source: Conférence de presse (26/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0