Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nîmes – OM (0-2) : Marseille maitrise encore son sujet à l’extérieur !

Par Publié le - Mis à jour le
Duje CALETA-CAR lors du match Nîmes vs OM (0-2)

L’Olympique de Marseille s’impose 0-2 à Nîmes ce vendredi en ouverture de la 13e journée. Un match satisfaisant dans la maitrise et le résultat…

 

 

 

 

Nîmes 0 2 OM
57′ Benedetto
83′ Germain

 

 

Le MAtch

 

Les marseillais ont mis du rythme dès l’entame du match. Payet s’est distingué le premier d’une belle frappe du gauche après avoir éliminé deux défenseurs sur un crochet intérieur dans la surface. Reynet réalise un arrêt décisif ( 13′). L’OM joue haut avec de vraies intentions offensives. Le club marseillais domine mais se fait peur sur une coup franc de 20 mètres d’Eliasson heurtant la barre transversale (16′). Mandanda semblait battu.

Marseille pousse et Cuisance est tout proche d’ouvrir le score en reprenant de volée un bon centre de Payet (27′). Les deux équipes se séparent sur le score de 0-0 après une première période largement dominée par les hommes de Villas-Boas. Mi-temps…

 

 

Bonne première mi-temps de l’OM… sans but

 

Dès l’entame de la seconde période, Payet envoie un bon centre vers Benedetto qui est un poil court (46′). Grosse perte de balle plein axe, comme Sakai en première mi-temps, mais cette fois c’est Amavi, sans conséquence (48′). Sanson fixe et envoie un centre précis mais un peu mou sur la tête de Benedetto qui finit dans les gants de Reynet (49′). L’OM joue clairement vers l’avant mais il y a trop de déchet dans la dernière ou avant dernière passe…

Servi en profondeur par Alvaro, Benedetto contrôle et trompe Reynet d’un ballon piqué bien maitrisé (0-1 / 56′). L’OM se fait peur sur coup franc, Koné est trouvé dans la surface mais rate complétement sa tête (63′). Mené au score, Nîmes se livre plus et récupère la possession du ballon. Villas-Boas décide de procéder à un triple changement : Gueye remplace Cuisance, puis Thauvin remplace Thauvin (69′) et Germain qui rentre poste pour poste à la place de Benedetto (70′). Il passe du 4-3-2-1 au 4-4-2. Sur un contre, Cubas fait une faute sur Sanson et prend un second jaune, synonyme de carton rouge…

 

Accélération de Sanson qui centre pour Thauvin, contré, corner qui ne donne rien (80′). Belle combinaison entre Amavi et Kamara, la reprise de Sanson passe au dessus (82′)… Germain double la mise sur un bon service de Sanson (84′ / 0-2). L’OM assure encore une victoire à l’extérieur et pourra regarder tranquillement ses concurrent ce weekend…

 

LE BUT de Benedetto

 

 

Le but du break de Germain

 

 

Le Onze de Départ :

 

Mandanda
Sakai
 Alvaro Caleta Car Amavi
Rongier
(Henrique 87 ») Kamara (Gueye 87′) Sanson
Cuisance
(Gueye 68′) Payet (Thauvin 69′)
Benedetto
(Germain 70′)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online