Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OGC Nice – OM : Le onze de départ de Jorge Sampaoli avec beaucoup de surprises !

Par
OGC Nice - saison 2021 / 2022

L’OM dispute ce mercredi soir un match de Ligue 1 face à l’OGC Nice qui a été reporté après des incidents. Pour cette rencontre, forcément spéciale, voici le onze de départ mis en place par Jorge Sampaoli ! 

 

 

Pour cette rencontre face à l’OGC Nice 1, Jorge Sampaoli a décidé de faire confiance à Pau Lopez dans les buts. Pour rappel, lors du premier match entre les deux équipes, c’était Mandanda qui était aux cages et qui avait proposé une belle prestation ! Saliba est en défense avec Caleta-Car qui redevient un acteur influant dans l’effectif de Sampaoli. Alvaro permet à Luan Peres de souffler un peu. Kamara est sur le banc, c’est Gueye qui est au poste de sentinelle avec Guendouzi et Gerson un peu plus haut. Pas d’Ünder à droite mais Luis Henrique ! Le Brésilien a une chance de gagner quelques places dans la hierarchie. A gauche, c’est Amavi qui jouera le rôle de piston. Payet est le capitaine et est titularisé juste derrière Milik.

 

LE ONZE DE SAMPAOLI face à l’OGC Nice

 

López

 Saliba, Alvaro Caleta-Car

Guendouzi Gueye

 Gerson 

L.Henrique     Payet             Amavi

Milik 

 

 

On va sûrement souffrir si on ne maîtrise pas le match — Sampaoli

 

« C’est une équipe qui peut marquer à n’importe quel comment, ils ont des très bons attaquants, sont capables de jouer rapidement en transition. Mais qui a également montré une solidité défensive très importante même si elle a été battu par Lyon. On va sûrement souffrir si on ne maîtrise pas le match. On sait que les allers-retours dans le match peuvent nous faire très mal. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (26/10/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0