PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Olympiakos – OM ( 1-0) : Marseille se saborde dans les arrêts de jeu !

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a débuté ce soir sa campagne de Ligue des Champions en Grèce, à l’Olympiakos, par une défaite (1-0). Les olympiens ont concédé un but dans les arrêts de jeu par Hamed Hassan.

 

Olympiakos 1 0 OM
Hamed Hassan 91

 

 

La composition de départ :
Mandanda – Sakai/Alvaro/Caleta-Car/Amavi – Gueye / Rongier/Sanson -Thauvin/Benedetto/Payet

 

 

Le Match :

 

L’Olympique de Marseille débute ce soir sa campagne de Ligue des Champions en Grèce, à l’Olympiakos. Après un bon début de match, les Marseillais ont reculé et un peu souffert lors de quelques combinaisons tranchantes sur le côté gauche de leur adversaire. Pour le moment, ça passe. Le bilan aurait même pu être meilleur si Florian Thauvin avait eu un peu plus de réussite sur deux coups (5′, 32′)…

À la mi-temps de la rencontre, les partenaires de Mathieu Valbuena tiennent en échec les hommes de Villas-Boas, zéro à zéro.

 

Les marseillais se sont fait peur en début de seconde période. Le but de Randelovic été logiquement refusé sur une très légère position de hors-jeu (52′). Et au fil des minutes, c’est l’Olympiakos qui a pris le contrôle du jeu. Mandanda a sauvé les siens sur une très belle volée de Mathieu Valbuena à bout portant au premier poteau (72′)

De son côté l’OM a gâché plusieurs contre-attaques avant que Villas-Boas ne fasse des changements très offensifs avec les rentrées de Radonjic, Henrique et Cuisance.

Alors qu’on semblait se diriger vers une match nul, les marseillais se sont fait punir dans les arrêts de jeu par Hamed Hassan d’une tête piquée sur un bon centre de Mathieu Valbuena (91, 1-0)

 

Les hommes de Villas-Boas ont ainsi raté leur grand retour en Ligue des champions.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0