PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM 3-1 Servette : Les recrues assurent, Benedetto s’offre un doublé !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
GERSON of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

L’OM disputait ce jeudi son troisième match de préparation face au Servette Genève. Les hommes de Sampaoli se sont imposés 3-1 grâce à un but de Gerson et un doublé de Bendetto. Les recrues se sont montrées à leur avantage…

 

 

Dans la bonne ambiance d’un stade Parsemain garni de 3671 spectateurs, Jorge Sampaoli avait décidé de reconduire son 3-4-3 hybride avec un Boubacar Kamara étonnamment haut.

 

 

La première période n’a pas été la meilleure des olympiens. Si Dieng, bien lancé par Payet, a raté son duel face à Frick, la prestation d’ensemble a été moyenne. Le jeune Simon Ngapandouetnbu s’est mis en valeur sur une belle parade. A la pause, Benedetto a remplacé Rongier et le jeu des marseillais a été bien plus intéressant. Henrique a eu des occasion et de l’espace mais n’a pas fait les bons choix dans le dernier geste. Kamara est monté en puissance, le milieu de terrain olympien a servi Gerson dans la surface, l’ancien joueur de Flamengo a totalement maitrisé son piqué pour ouvrir le score du score.

 

Gerson en maitrise, Konrad et Under incisif et provocateurs…

 

Après ce but, c’est la recrue Ünder qui a fait son entrée à la place de Dieng. L’international turc a été incisif dans ses dribbles, ses prises de balles. Il a même trouvé la barre d’une magnifique frappe. L’OM s’est fait prendre en contre, l’ancien Lillois Rodelin a parfaitement terminé l’action pour les suisses. Mais l’OM s’est vite relancé, et De la Fuente, qui avait remplacé Henrique, a animé cette fin de rencontre. L’américain a profité d’une erreur de relance pour s’infiltrer, crocheter et servir Benedetto pour le 2-1.

 

 

Le duo a récidivé un peu plus tard, Konrad a fixé la défense, avant de déborder sur son côté gauche pour centrer et trouver l’argentin qui d’un tacle s’est offert un doublé synonyme de 3-1. Une seconde période agréable, devant un public déjà chaud et des recrues convaincante lors de ce match amical…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola