PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : A peine arrivé, Vitinha impressionne déjà à l’entrainement

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Arrivé de Braga à l’OM pour 32 millions d’euros, Vitinha montre ses qualités de frappes et de vitesse à l’entrainement. Des qualités qui ont impressionné ces coéquipiers à la Commanderie.

A peine arrivé à l’OM que Vitinha impressionne à l’entrainement. Recruté pour 32 millions d’euros en provenance de Braga, Vitinha était le joueur manquant pour l’OM. L’OM était à la recherche d’un numéro 9 capable de se projeter vers l’avant avec une grosse frappe de balle. Si Terem Moffi était un temps pisté c’est finalement Vitinha qui endossera ce rôle. Pablo Longoria a justifié ce transfert, record pour l’OM, le 2 février en conférence de presse.

Vitinha sait s’adapter à toutes les compétitions

« Vito a marqué cette saison un but toutes les 141 minutes. Il a de bonnes stats, de la vitesse mais on parle aussi du projet. Il a moins de 25 ans. Vito, c’est un attaquant spécial pour sa capacité d’être un buteur. Il s’adapte à toutes les compétitions, le championnat portugais mais aussi la coupe d’Europe. On le suit depuis le début de la saison ». Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (3/02/2023)

Vitinha a déjà montré de très belles choses à l’entrainement. La Provence, dans son édition du 3 février, rapporte que Vitinha aurait impressionné les observateur du centre RLD par ses frappes puissantes et précises. Il était rester avec Eric Bailly (suspendu) quand le groupe était parti à Nantes.

Les observateurs ont été étourdis par ses frappes

‘’Ceux qui ont assisté à ses premières frappes au centre Robert Louis Dreyfus, mercredi pendant que ses nouveaux camarades de jeu préparaient le match à Nantes, ont été étourdis par leur précision et leur puissance, pied droit ou pied gauche.’’ Source : La Provence (3/02/2023)

Des qualités que Vitinha devra montrer le plus rapidement possible sur le terrain, le prochain match de l’OM sera, à domicile, le 5 février, contre Nice.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0