Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – AC Milan : Le onze titulaire d’Igor Tudor avec Blanco et Suarez titulaires !

Par

A 18h, l’Olympique de Marseille affronte l’AC Milan dans le cadre du dernier match de préparation d’avant saison. Voici le onze aligné par Igor Tudor !  

 

 

L’Olympique de Marseille affronte l’AC Milan pour le compte du dernier onze de la préparation estival après le stage en Angleterre. Cette rencontre va se jouer au Stade Vélodrome. La recrue Blanco est le titulaire dans les buts après la blessure de Pau Lopez. Devant lui, la défense à trois est composée de Mbemba à droite, Gigot dans l’axe et Touré à gauche.

 

A lire : OM – Milan AC : Quelle heure quelle chaine TV ?

 

Au milieu de terrain, Guendouzi est titulaire, il est accompagné par Rongier et Gueye. Clauss débute la rencontre dans le rôle de piston droit, et c’est Ünder qui joue à gauche. Suarez est en pointe avec en soutien Payet.

 

La dernière recrue Nuno Tavares est sur le banc pour cette rencontre. Igor Tudor l’a convoqué pour ce dernier match de préparation avant le début de la saison.

 

En 3-5-2 !

 

Ruben Blanco

Mbemba Gigot Balerdi

Clauss Rongier Guendouzi Gerson Kolasinac

Payet Suarez

HEURE ET CHAINE TV :

 

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Milan AC aura lieu ce soir à 18h00 à Marseille. Le match sera retransmis sur RMC Sport 1, BFM Marseille Provence et BFM Toulon Var…

 

OM – Milan AC en Streaming

 

Pour regarder OM – Milan AC en streaming sur Internet, rendez-vous sur site de BFM Marseille (accessible gratuitement), vous pouvez aussi regarder ce match si vous êtes abonné à la chaine Twitch de l’OM.

 

 

Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue — Tudor

 

« C’était un bon match, contre une belle équipe. C’était un bon test pour les deux équipes de voir la progression. Je suis satisfait. Je ne suis peut-être pas heureux avec le but encaissé dans les dernières secondes. Quand il ne reste qu’une minute, tu dois envoyer le ballon loin devant et le match est terminé. Mais les gars voulaient marquer ce but, ils ont essayé. Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient l’année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd’hui, j’ai vu quelques fragments de ce que je veux voir » Igor Tudor – Source : Après-match (27/07/22)

 

Le groupe de l’OM

 

Gardiens :
Blanco, Ngapandouetnbu

 

Défenseurs :

Tavares, Balerdi, Caleta Car, Clauss, Gigot, Kolasinac, Lirola, Mbemba, Mmadi, Touré

 

Milieux de terrain :
Elmaz, Gerson, Guendouzi, Gueye, Rongier, Ünder

 

Attaquants :
Bakambu, Ben Seghir, De La Fuente, Dieng, Milik, Payet, Suarez

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0