Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Interview OM – Andonian : « Abdullah est un exemple pour nous tous »

Par Mis à jour le - Publié le
Gael Andonian

Gaël Andonian (18 ans) est l’un des jeunes joueurs du centre de formation de l’OM les plus prometteur.  Élie Baup suit avec attention la progression du latéral gauche Marseillais qui s’entraine régulièrement avec le groupe professionnel.
Malgré l’absence de doublure de Jérèmy Morel dans l’effectif olympien, l’entraineur Olympien n’a cependant pas encore fait appel à lui en match officiel. Après la défaite de la réserve contre Grasse (1-2) ce week-end, Gaël Andonian a répondu à nos questions.

 

 

Vous évoluez actuellement avec la CFA2 de l’OM, quel a été votre parcours de footballeur ?

Gael Andonian: J’ai commencé le football à l’âge de 4 ans à l’AS Gémenos. J’ai ensuite joué à Aubagne durant une saison avant d’être recruté par l’OM à l’age de 9 ans.

 

Quel est votre footballeur de référence à votre poste ?

G.A: J’aime beaucoup voir jouer des joueurs comme Raphaël Varane et Sergio Ramos qui évoluent dans le plus grand club du monde: Le Réal Madrid.

 

 

Elie Baup a déclaré récemment: « Il y a des jeunes qui travaillent bien au centre de formation, comme Andonian ».  Le coach vous parle-t-il régulièrement ? Pensez-vous que vous aurez votre chance cette saison en Ligue 1 ?
Le coach prend tour à tour des jeunes joueurs pour participer aux entraînements du groupe professionnel, cela nous permet de commencer à côtoyer doucement le niveau pro et de se familiariser avec les exigences du haut niveau .
Je pense qu’il ne faut pas brûler les étapes, je suis encore jeune, mais si le coach fait appel à moi d’ici la fin de la saison je répondrai présent .

 

andonian3 Abdullah a eu sa chance en début de saison. Il ne joue plus aujourd’hui depuis l’arrivé de Romao. Pensez-vous que l’OM laisse suffisamment sa chance aux jeunes du centre de formation ?
Abdullah est exemple pour nous tous car il a réussi à s’installer durablement au sein de l’effectif pro. Même s’il joue à un poste où il y a beaucoup de concurrence, il est parvenu à faire des matchs donc c’est très encourageant pour tous les jeunes du centre de formation.

 

Comment analysez vous la défaite face à Grasse ce Week-end (1-2)? 

C’était un match compliqué sur un terrain à la limite du praticable. Malgré la défaite, l’état d’esprit était présent, mais il nous a manqué à tous un petit plus d’efficacité offensive. Nous avons joué contre une équipe de Grasse solidaire qui lutte pour le maintien et qui nous a pris en contre.

 

La CFA2 est toujours 3e à 3 points du leader niçois, quel est votre objectif  de fin de saison?
L’accession en CFA reste évidemment notre objectif commun, il reste 7 journées avant la fin du championnat, donc chaque match à venir sera d’une très grande importance .

 

Et comment voyez-vous la fin de saison de l’OM en L1?

Je vois l’équipe finir sur le podium et pourquoi pas obtenir la seconde place.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online