PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Angers (3-1) : Marseille ne lâche pas Lens !

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille  face à Angers (3-1) à l’occasion de la 35e journée de la Ligue 1 . Sanchez, Payet et Veretout sont les buteur marseillais.

OM Angers
Sanchez 34′
Payet 48′
Veretout (sp) 70′

Retrouvez le debrief du match en Live ci-dessous !

Le onze marseillais

Lopez
 Rongier Gigot Kolasinac
  Under Guendouzi Veretout Clauss
Malinovskyi       Payet
Sanchez

Le Match :

Les marseillais imposent un rythme infernal dès l’entame de la rencontre.Titularisé par Igor Tudor, Dimitri Payet est tout proche de l’ouverture du score mais sa reprise de la tête sur un centre d’Under touche le poteau (4′). Dans la foulée, le capitaine marseillais croit  faire le geste parfait du plat du pied  droit mais le portier réalise une parade décisive (5′).

Marseille domine, multiplie les occasions mais rate encore trop souvent le dernier geste et finit par se faire surprendre sur un contre rapide. Abdelli lance Sima en profondeur, l’ailier angevin prend de vitesse la défense de l’OM  et catapulte une frappe puissante sous la barre de Lopez (0-1, 29′).

Les marseillais égalisent toutefois rapidement. Sur un bon centre de Class, Sanchez surgit pour couper la trajectoire et tromper le gardien angevin (1-1, 34′).

Au retour des vestiaires, suite à une percée de Malinovskyi dans la surface, le ballon revient dans les pieds de Payet côté gauche qui trompe magnifiquement  Bernardoni  pour donner l’avantage aux olympiens ( 2-1, 48′).

Le réunionnais cède sa place à l’heure de jeu sous l’ovation du vélodrome. L’OM va finalement réaliser le break sur un pénalty transformé par Valentin Rongier (77′, 3-1)

Les marseillais s’imposent ainsi face à Angers et reviennent à deux points de Lens à trois journées de la fin du championnat.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0