Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Angers (5-2) : Une remontada de folie et un grand Milik !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’impose face à Angers  (5-2) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Les marseillais ont renversé une rencontre très mal embarquée avec un grand Milik auteur d’un triplé.

 

OM 5 2 Angers
A. Milik (18′) A. Fulgini(8′)
Gerson (21′) N. Bentaleb (11′)
A. Milik (70′)  
A. Milik (78′)  
Under (85′)  

Le onze de l’OM face à Angers

 

López
Saliba – Balerdi – Kolasinac
Lirola – Kamara
Guendouzi Gerson
Payet, Bakambu
Milik

Le match :

 

Début de match catastrophique des marseillais qui vont exploser sous la pression des angevins  et être menés deux buts à zéro en moins de dix minutes de jeu. Sur une grosse erreur de relance de Gerson, Angelo Fulgini récupère sur le côté droit de la surface et enchaîne avec un tir croisé du pied droit (0-1,8′).  Dans la foulée, Angers réussit le break sur une frappe de 20 mètres déviée par Kamara (0-2, 10′).

Mais l’OM n’est pas KO. Les marseillais se révoltent et Arkadiusz Milik réduit d’abord le score sur un ballon piqué  parfaitement exécuté pour remporter son duel face à face avec le portier du SCO (1-2, 18′) . Le match devient complètement fou et Marseille égalise grâce à une frappe lourde  rasante de 20 mètres de Gerson ( 2-2, 21′).

Les hommes de Sampaoli mettent dès lors un énorme rythme et continuent d’aller de l’avant.  Bakambu  rate de belles opportunités  (34′,37′) et Angers une énorme occasion sur un contre juste avant la pause (44′).

Au retour des vestiaires, les marseillais confisquent le ballon et reprennent leur marche en avant. Bakanbu rate encore une énorme occasion  de donner l’avantage à l’OM  (63′). C’est finalement l’avant centre Polonais qui va s’en charger d’abord de la tête (70′, 3-2) puis sur un tacle du pied gauche, reprenant le centre côté droit de Cengiz Ünder (4-2, 78′).

C’est Under qui va conclure ce festival olympien de cette deuxième période d’une superbe volée du gauche (5-2, 85′) .

l’Olympique de Marseille  réalise ainsi une « remontada » complètement folle et reprend provisoirement la seconde place du classement.

Le débrief du match OM Angers (5-2) en direct :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online