PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Après Ramos et Nuno Mendes, les absents s’accumulent au PSG !

Publié le - Mis à jour le
Kylian MBAPPE of PSG receives a yellow card during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Ce dimanche l’Olympique de Marseille se déplace à Paris pour le premier clasico de la saison 2022/2023 ! Pour cette rencontre, plusieurs joueurs de Christophe Galtier ne seront pas disponibles ! 

 

 

Les absences s’enchaînent à Paris pour le premier Clasico de Christophe Galtier à la tête du PSG. Ce samedi, Sergio Ramos a écopé d’un carton rouge. Lionel Messi est blessé tout comme Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. Avant la rencontre face à Benfica qui aura lieu ce mardi en Ligue des Champions, un autre joueur est absent de l’entraînement : Renato Sanches.

 

Un gros coup dur pour les Franciliens à quelques jours de la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Côté suspension, Neymar a évité la suspension de justesse après un coup de sang face à Reims. Le Brésilien a reçu un jaune et pourra donc être aligné contre les hommes de Tudor ce dimanche. Il ratera le déplacement à Ajaccio le 21 octobre. La décision finale sera donnée ce mercredi par la Commission de Discipline.

 

 

Je suis persuadé que Sergio n’a pas voulu insulter l’arbitre – Galtier

 

« Ramos ? Il prend un carton jaune. Je ne sais pas si c’est lui qui fait la faute. Bon, je ne l’ai pas vu. J’ai déjà vécu ça, il y a quelques années sur un Nîmes-Lille. Il y a un problème de langage football. Je suis persuadé que Sergio n’a pas voulu insulter l’arbitre. Il a sorti une expression que j’entends des centaines de fois toute la semaine sur le terrain, qu’on entend aussi en Championnat, quand on est énervés on a des paroles, on entend des paroles mais c’est une expression. Je pense que l’arbitre l’a pris pour lui alors que sachant comment ça se passe, j’ai eu le même problème pour José Fonte à Lille. L’arbitre l’avait pris comme une insulte contre lui alors que c’est une expression qu’on dit souvent sur le terrain. » Christophe Galtier – Source : L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0