Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – ASSE (3-1) : Les olympiens reprennent leur marche en avant

Par Mis à jour le - Publié le
Cengiz UNDER - Ligue 1 OM - ASSE
Cengiz UNDER - Ligue 1 OM - ASSE
Cengiz UNDER - Ligue 1 OM - ASSE

L’Olympique de Marseille s’impose face à  l’ASSE (3-1) au stade vélodrome grâce à des buts de Guendouzi, Gerson et Under.

OM 3 1 ASSE
Guendouzi 23 32e Kolodziejczak
Gerson 50e
Under 68e

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Saliba, Alvaro, Peres
Rongier, Kamara, Guendouzi
Under, Gerson, Konrad
Payet

 

Le match :

 

L’OM a décidé de mettre une grosse pression sur l’ASSE dès l’entame de la rencontre dans un stade bouillant avec près de 55 000 supporters. Les marseillais monopolisent le ballon, jouent haut, sont agressifs, mais manquent de précisions dans le derniers gestes à l’images des frappes hors cadre de Rongier (8′, 15′) et Under (17′)

C’est finalement Guendouzi qui ouvre le score pour l’OM d’une frappe de l’intérieur sur un service en retrait de  Konrad (2, 1-0).

Les olympiens dominent clairement la rencontre mais se font surprendre sur un corner. Kolodziejczak devance Rongier et trompe Mandanda d’une tête bout portant (32e,1-1)

Guendouzi est proche du doublé mais voit sa frappe toucher le poteau (40e). Juste avant la pause, sur une passe magnifique de Gerson, Rongier rate une énième opportunité.

L’OM reprend finalement l’avantage dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Gerson d’une frappe à bout portant dans la surface (50e, 2-1)

 

Mandanda est bien présent et réalisent un arrêt important sur une frappe de Bouanga (66e) dans un temps faible olympien.  Les hommes de Sampaoli réalisent le break sur une frappe enroulée du gauche à l’entrée de la surface d’Under (3-1, 68e)

 

L’addition aurait pu être encore plus salée. L’Olympique de Marseille s’impose très logiquement et reprend ainsi sa marche en avant en Ligue 1 après une prestation enthousiasmante offensivement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0