PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Benatia? On ne va pas reprocher aux gens d’être honnête ! »

Publié le - Mis à jour le
L’acteur et scénariste Moussa Maaskri était l’invité dans notre émission de débat au sujet du conflit entre Benatia et Clauss. Il prend la défense du conseiller sportif de l’OM.
L’acteur marseillais Moussa Maaskri était l’invité dans notre émission ce lundi 4 mars. Il est revenu sur l’interview polémique de Benatia dans laquelle il critiquait publiquement le comportement de Jonathan Clauss. Selon lui, cette sortie a pris des proportions énormes pour finalement pas grand chose.
« J’ai écouté l’interview de Medhi Benatia, que je salue parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et que j’ai vu démarrer. Il disait que des fois c’est bien de dire les choses. Alors évidemment dès que c’est à l’OM ça prend des proportions énormes en disant « oh il a dit ça… » Si on écoute le quart qui se dit dans tous les clubs, s’il se dit pire que ça, là, ils ont juste dit y’a un problème de comportement. Au contraire. »
« On ne va pas reprocher aux gens d’être honnête »

« C’est Marseille, tous les contrôles. Peut être que ça a fait du bien (qu’il l’ait dit sur la place publique), parce que c’est peut être que de le garder en interne… Tu ne peux pas dire à Medhi Benatia que l’OM, ça ne lui parle pas. Je pense que s’il le dit, c’est qu’il a ressenti à ce moment là. Et après la manière, peu importe, il n’a pas été méchant, il n’a pas été irrespectueux. Il a juste dit pour moi il y a un problème de comportement. Il a dit ce qu’il pensait, il a été honnête. On ne va pas reprocher aux gens d’être honnête. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0