PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Blessés, départ… deux recrues titularisées face à Rennes ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gennaro GATTUSO (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Association Sportive de Monaco Football Club and Olympique de Marseille at Stade Louis II on September 30, 2023 in Monaco, Monaco. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’OM va affronter Rennes ce dimanche dans le cadre des 16e de finale de Coupe de France. pour ce match, Gennaro Gattuso va encore devoir se passer des internationaux africains partis à la CAN mais aussi des blessés et du départ de Lodi…

 

L’OM va se déplacer à Rennes ce dimanche pour tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale de Coupe de France. Pour ce match, le coach Gattuso va encore devoir faire avec pas mal d’absents. En effet, les internationaux Ounahi, Harit, Sarr, Ndiaye, Gueye, Simon et Mbemba participent à la CAN. Le jeune Mughe est bloqué car il n’a pas répondu à sa sélection, Renan Lodi a lui quitté Marseille pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Il faut rajouter à cette liste les blessés…

 

A deux jours du match l’entrainement était ouvert à la presse, l’occasion pour notre confère Karim Attab de faire le point sur les joueurs absents. Rongier est blessé, par contre Correa a fait son retour et devrait être dans le groupe de dimanche. Mauvaise nouvelle, Geoffrey Kondogbia était absent après sa sortie sur blessure face à Strasbourg vendredi dernier.

Onana aligné au milieu, Garcia en balance avec Murillo ?

 

Du coup, les recrues Onana et Garcia pourraient être lancés face à Rennes. Onana devrait remplacer Kondogbia qui pourrait faire lui son retour face à Monaco. Par contre, Garcia sera en balance avec Murillo qui a déjà joué à plusieurs reprises côté gauche. Le jeune Nadir pourrait fêter sa troisième titularisation de suite…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola