Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Bordeaux (2-2) : Marseille avait fait le plus dur…

Par
Gideon MENSAH of Bordeaux and Cengiz UNDER of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à s’imposer face à Bordeaux (2-2) malgré deux buts d’avance à la mi-temps. Balerdi a pris un carton rouge direct en fin de match…

 

OM 2 2 Bordeaux
Under 34′ 51′ Pembélé
Payet 41′ 57′ Oudin

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Saliba, Balerdi, Peres
Kamara, Gueye, Guendouzi
Under, Gerson, Konrad
Payet

 

 

LE MATCH

Jorge Sampaoli a décidé de relancer le même onze aligné à Montpellier. Payet va chercher un bon coup franc, le stade est chaud mais le malaise de Kalu aligné dans le mur bordelais jette un coup de froid, ou plutôt de chaud, plus de peur que de mal. Le coup franc de Payet ne trouve pas le cadre (7′). L’OM a du mal a retrouver du rythme après cet incident, cependant les joueurs sont présents dans l’engagement. Konrad touche enfin un ballon exploitable, il provoque et se fait faucher, l’arbitre ne bronche pas, la VAR non plus (17′).


Bordeaux s’offre une occasion par Mensah qui reprend une ballon qui traine, sa frappe passe à quelques centimètres de la cage de Mandanda (24′). Gerson va cherche un bon coup franc sur le coté, mais Payet rate encore le cadre (36′). Under délivre l’OM pour la première frappe cadrée des marseillais, le joueur prêté par la Roma est la conclusion d’un rush de Konrad qui trouve Gerson, le centre en rentrait du brésilien est parfait (1-0/35′). Payet double la mise en solo quelques minutes plus tard, petit slalom et frappe caressée (2-0 / 41′). L’OM a su accélérer en fin de premiére mi-temps et mèen de deux buts à la pause.

 

Bordeaux va mieux rentrer dans cette seconde période et surtout s’offrir un but en contre, Pembélé voit sa frappe déviée par Peres, Madanda ne ferme pas son premier poteau (2-1 / 51′). Un but qui va un peu déstabiliser l’OM, Houdin va égaliser suite un corner, sur une frappe que Mandanda ne touche pas (2-2 / 57′). Les hommes de Sampaoli vont petit à petit revenir dans le match après un peu de panique défensive, Under va manquer une grosse occasion (67′). Les entrants Bendetto et Radonjic vont amené un peu de renouveau, l’argentin se fait contrer au dernier moment (80′), l’ailier serbe pense délivrer le stade d’une superbe frappe mais il est justement signalé hors jeu (82′). Balerdi se fera expulser pour un tacle juste avant sa surface (90′). L’OM ne marquera pas le but du 3-2 et laisse filer deux points à domicile…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online