PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / CAN : Dieng buteur et homme du match !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Cheikh Dieng of Senegal scores past Cape Verde goalkeeper Marcio Brazao Da Rose during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Last 16 match between Senegal and Cape Verde in Bafoussam, Cameroon on 25 January 2022 ©Gavin Barker/Sports Inc - Photo by Icon sport

Le Sénégal s’est qualifié pour les quarts de finale de la CAN 2021(2022) en s’imposant 2-0 face au Cap Vert. Cela n’a pas été simple même si les deux joueurs de l’OM ont brillé…

 

 

Titulaire dans cette rencontre, Pape Gueye a été incisif et actif lors de la première période. Le Cap Vert a été rapidement réduit à 10, puis à  en seconde période après un choc entre le portier (exclu) et Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool, encore à moitié sonné, a ouvert le score avant de sortir. Il a été remplacé par Bamba Dieng qui s’est rapidement mis en évidence. Une frappe dans le filet extérieur, une passe qui aurait dû être décisive pour Gana Gueye et surtout le but du 2-0 sur un contre final. Le jeune attaquant de l’OM a marqué les esprits et a même été élu homme du match.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola