PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Certains joueurs se sont retrouvés face à des vrais supporters… Pas ceux qui prennent des selfies avec eux ! »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM était au bord du gouffre et a réussi à relancer la machine. Avant le match face au PSG, Christian Cataldo revient sur la réunion qui a tout changé selon lui…

 

 

Interrogé par RMC, Christian Cataldo, leader des Dodgers, estime que le message envoyé aux joueurs et au staff lors de cette réunion avec les supporters a permis de tout remettre à plat.

 

Depuis la réunion qu’on a eue tous ensemble, il n’y a pas de cadres — Cataldo

 

« Grâce à cette réunion, les personnes du club ont ouvert les yeux. Ils ont vu les gens qui étaient là pour l’Olympique de Marseille, nous les leaders de groupe. On s’est exprimé avec nos mots de supporters. Il n’y a pas eu d’insulte, ça a été franc et dur parfois. Comme on dit au rugby, ça a été viril mais correct. Le message est passé. Certains joueurs étaient à mille lieues de penser ce qu’on leur a mis sous les yeux. Ils se sont retrouvés face à des vrais supporters, qui suivent l’OM depuis des années et donnent tout pour ce club. Pas ceux qui viennent à la Commanderie et qui prennent des selfies avec eux. Tout a été remis en question et les victoires sont revenues. (…) Depuis la réunion qu’on a eue tous ensemble, il n’y a pas de cadres. Celui qui joue, c’est le meilleur à son poste à l’instant T. » Christian Cataldo – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0