Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Clermont : Le onze d’Igor Tudor avec deux grandes premières et le maintien de Payet !

Par Publié le - Mis à jour le

C’est le cinquième match de la saison de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 et le troisième au Vélodrome ! Pour ce match à Marseille face à Clermont, Igor Tudor a choisi de faire confiance 

 

 

L’Olympique de Marseille va disputer son cinquième match de la saison de Ligue 1 face à Clermont ce mercredi. Pour cette rencontre, Igor Tudor a fait des choix. Bailly est titulaire pour la première fois dans les 3 défenseurs centraux avec Clauss et Tavares en pistons. Rongier est accompagné de Gueye, pour sa première de la saison !

 

En attaque, Guendouzi et Payet sont associés à Alexis Sanchez comme face à l’OGC Nice. Malgré sa présence dans le groupe après sa blessure, Gerson est laissé sur le banc pour le moment.

 

 

Voici le onze de départ de l’OM

Lopez

Mbemba – Gigot – Bailly

Clauss         Rongier- Gueye Tavares

Guendouzi – Payet

Sanchez

 

Déclarations d’avant-match

 

« Face à Nice? C’était un bon match, mais à oublier rapidement. Demain, il y a un match important avec le même nombre de points à prendre. J’étais content mais ce n’était qu’un match. Cela donne beaucoup de confiance. A domicile, on a très bien commencé, il faut qu’on répète ce qu’on a fait. Ce n’est pas simple pour les autres équipes avec ce public. Il est important de tout donner, c’est ce qu’on fera face à une équipe qu’on respecte ». Igor Tudor – Source : Conférence de presse (30/08/22)

 

« Cet OM-là est un petit peu plus vertical. Mais sinon il n’est pas très différent de celui de l’an dernier, avec une grosse pression à la perte de balle et l’envie d’avoir un maximum la possession. Ils ont fait un très gros match à Nice. Ils ont été un ton au-dessus, du début à la fin. Sur leurs autres matchs, ils avaient laissé des opportunités. Si c’est le cas contre nous, il faudra être capables de les exploiter. (…) On a l’intention d’essayer de leur poser des problèmes. Après, contre une équipe comme ça, ça dépend aussi d’eux. Mais on ne va pas rester dans nos 20 mètres à attendre de nous faire fusiller. Ce n’est pas notre jeu. On a envie de bien faire et de nous rattraper de notre défaite à Lorient, parce qu’on était capables de mieux faire. On s’est plus fait piéger qu’autre chose. » Pascal Gastien – source : Conférence de presse (30/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online