PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Clermont : Le onze d’Igor Tudor avec deux grandes premières et le maintien de Payet !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

C’est le cinquième match de la saison de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 et le troisième au Vélodrome ! Pour ce match à Marseille face à Clermont, Igor Tudor a choisi de faire confiance 

 

 

L’Olympique de Marseille va disputer son cinquième match de la saison de Ligue 1 face à Clermont ce mercredi. Pour cette rencontre, Igor Tudor a fait des choix. Bailly est titulaire pour la première fois dans les 3 défenseurs centraux avec Clauss et Tavares en pistons. Rongier est accompagné de Gueye, pour sa première de la saison !

 

En attaque, Guendouzi et Payet sont associés à Alexis Sanchez comme face à l’OGC Nice. Malgré sa présence dans le groupe après sa blessure, Gerson est laissé sur le banc pour le moment.

 

 

Voici le onze de départ de l’OM

Lopez

Mbemba – Gigot – Bailly

Clauss         Rongier- Gueye Tavares

Guendouzi – Payet

Sanchez

 

Déclarations d’avant-match

 

« Face à Nice? C’était un bon match, mais à oublier rapidement. Demain, il y a un match important avec le même nombre de points à prendre. J’étais content mais ce n’était qu’un match. Cela donne beaucoup de confiance. A domicile, on a très bien commencé, il faut qu’on répète ce qu’on a fait. Ce n’est pas simple pour les autres équipes avec ce public. Il est important de tout donner, c’est ce qu’on fera face à une équipe qu’on respecte ». Igor Tudor – Source : Conférence de presse (30/08/22)

 

« Cet OM-là est un petit peu plus vertical. Mais sinon il n’est pas très différent de celui de l’an dernier, avec une grosse pression à la perte de balle et l’envie d’avoir un maximum la possession. Ils ont fait un très gros match à Nice. Ils ont été un ton au-dessus, du début à la fin. Sur leurs autres matchs, ils avaient laissé des opportunités. Si c’est le cas contre nous, il faudra être capables de les exploiter. (…) On a l’intention d’essayer de leur poser des problèmes. Après, contre une équipe comme ça, ça dépend aussi d’eux. Mais on ne va pas rester dans nos 20 mètres à attendre de nous faire fusiller. Ce n’est pas notre jeu. On a envie de bien faire et de nous rattraper de notre défaite à Lorient, parce qu’on était capables de mieux faire. On s’est plus fait piéger qu’autre chose. » Pascal Gastien – source : Conférence de presse (30/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0