PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Coach Gasset? C’est le papy bienveillant ! »

Publié le - Mis à jour le
Jean Louis Gasset coach ASSE

Après l’échec Gattuso, l’OM devrait faire confiance à Jean-Louis Gasset sur le banc ! Sebastien Haller raconte comment le coach français entraîne, lui qui l’a connu avec la Côte d’Ivoire. 

 

La Chaîne L’Equipe a interrogé Sébastien Haller, international ivoirien et récent champion d’Afrique. Avant qu’Ermese Faé n’arrive, c’était Jean-Louis Gasset qui était à la tête de la sélection. L’attaquant du Borussia Dortmund se souvient d’un coach à l’écoute !

 

« Jean-Louis Gasset… Humainement, c’est comme un papy ! Il est assez bienveillant, il est gentil. Il prend le temps de discuter, il est posé, calmement. Il sera bien entouré par son staff qui va gérer les choses tranquillement mais ça passe par le dialogue et les relations humaines », explique Sébastien Haller à La chaîne L’Equipe.

 

Gasset viendra avec Printant !

 

Alors que Jean Louis Gasset devrait signer un contrat jusqu’à la fin de la saison, selon le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi, « Le Français ne devrait pas arriver seul ; Ghislain Printant devrait devenir son adjoint. Au moins deux autres personnes, dont un préparateur physique, sont également attendues. »

 


Le prochain coach de l’OM devrait être Jean-Louis Gasset, dans le cadre d’un contrat court. Le journaliste pour RMC, Santi Aouna donne des détails, « contrat de six mois pour Jean-Louis Gasset à l’OM. Derniers détails à régler avant signature. »

Contrat de six mois pour Jean-Louis Gasset à l’OM

 


Selon le journaliste de RMC, Fabrice Hawkins : « Jean Louis Gasset est LA priorité pour remplacer Gennaro Gattuso comme révélé par RMC sport. Il viendrait avec un contrat court terminer la saison. Départ acté de Gattuso. Christophe Galtier n’a pas été contacté. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0