PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Des titres? On se dit : pourquoi pas nous? »

Publié le - Mis à jour le

Les supporters se prennent à rêver d’un titre de Ligue 1 pour aller titiller le PSG actuel leader du championnat… Même les joueurs commencent à y penser ! 

 

L’Olympique de Marseille réalise une très bonne première partie de saison. Il reste encore 4 mois aux Marseillais pour performer en championnat et continuer dans la course au podium. Seulement, les supporters commencent à rêver d’un titre ! En effet, le PSG n’est plus aussi rayonnant et les Olympiens enchaînent les bons résultats… Plus que les supporters, les joueurs eux-mêmes commencent à rêver d’un titre comme l’explique Chancel Mbemba au micro de Téléfoot ce dimanche.

 

A LIRE AUSSI : OM : Vers une grosse surprise en attaque ce soir face à l’OGC Nice?

 

« On a des joueurs taillés pour gagner des titres. On se dit : pourquoi pas nous ? Mais notre objectif, c’est d’abord de qualifier l’équipe en Ligue des Champions » Chancel Mbemba – Source : Téléfoot (05/02/23)

 

 

 

On pense vraiment à ce match face à Nice, sans penser au PSG — Tudor

 

 

Avant de songer à aller titiller le PSG, les Marseillais vont affronter l’OGC Nice ce dimanche soir dans un Vélodrome plein… Une occasion de faire le plein de confiance avant de recevoir le PSG en Coupe de France ce mercredi !

 

« C’est impressionnant. Ce qu’ils font en ce moment, c’est impressionnant. Il faut reconnaitre les choses, peu importe que ce soit un derby ou quoi que ce soit. Il faut reconnaitre quand l’adversaire est de qualité, ce qui ne nous empêchera pas de vouloir absolument remporter ce match. Mais ce qu’ils font aujourd’hui, c’est vraiment beau, parce qu’avant c’était surtout un défi physique qu’ils proposaient, et maintenant ils ont aussi réussi à animer offensivement donc ça donne vraiment une équipe très difficile à jouer. » Didier Digard— Source: Conf de presse (03/02/23)

 

« Au vu des résultats, le groupe est en forme. Physiquement, on a enchaîné de bons matchs. Il y aura sûrement des changements demain afin de pouvoir compter sur tout le monde. Le match sera totalement différent. Nice a battu Lens, ce sera un match difficile. On l’a préparé de la meilleure des façons, avec notre philosophie. On pense vraiment à ce match de demain, sans penser au PSG. Payet a des particularités. C’est un joueur important qui se comporte vraiment bien cette année. Ce foot ne s’adapte pas forcément à lui mais il a des qualités supérieures à la normale. Sa situation n’est pas facile. C’est un garçon qui certes ne joue pas souvent, mais qui est important. Ce n’est pas facile pour moi non plus. Dimitri Payet sera titulaire demain. » Igor Tudor – Source: Conf de presse (04/02/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola