Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Deux grosses absences dans le groupe pour affronter le PAOK

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille reçoit le PAOK Salonique ce jeudi à 21h pour les quarts de finale de Conference League. Voici le groupe convoqué par Jorge Sampaoli ! 

 

 

Ce jeudi, 1/4 de finale aller pour l’Olympique de Marseille en Conférence League ! Un match important pour les hommes de Jorge Sampaoli dans cette nouvelle compétition installée cette saison par l’UEFA.

 

En conférence de presse ce mercredi, le coach argentin avait confirmé plusieurs absences, notamment celle d’Arek Milik qui n’est pas encore totalement remis de sa blessure avec la Pologne.

 

Luan Peres suspendu, Milik, Konrad et Balerdi blessés, Alvaro toujours de côté…

 

Ce mercredi soir, le club a posté le groupe officiel pour tenter de remporter ce 1/4 de finale aller contre le club grecque ! Comme prévu, l’attaquant polonais est absent tout comme Alvaro dont on commence à avoir l’habitude de ne plus voir le nom.

 

Balerdi et Konrad sont blessés. Pour l’Américain, son retour pourrait se faire après la fin de la saison. Grande première pour un minot défenseur central nommé Yakin Saïd M’Madi. 

Le groupe de l’OM face au PAOK

 

Gardien :

Mandanda, Simon, Lopez

Défenseurs :
Kolasinac, Mmadi, Lirola, Caleta-Car, Saliba

Milieux :
Kamara, Rongier, Gerson, Guendouzi, Gueye, Bertelli

Attaquants :
Bakambu,Ünder, Dieng, Benyahia, Payet, Harit

 

 

Déclaration d’avant-match

 

« Je n’ai jamais joué contre un club grec ou contre la Grèce. C’est une inconnu pour moi. En terme de résultat, on doit être supérieur à notre adversaire et concrétiser cette supériorité. Mais on a déjà eu des suprises au niveau du résultat. On espère obtenir le résultat que l’on méritera (…) Je crois que la qualification se jouera en Grèce. Je pense que c’est très important de générer une supériorité sur l’adversaire. Je pense d’abord à comment mon équipe se comporte face à l’adversaire. Mon équipe a encore beaucoup à comprendre sur l’action avant de penser à l’adversaire. Peut-être que l’entraîneur du PAOK changera sa tactique. Pour moi le style est supérieur à la tactique, ce qui compte c’est la compréhension du jeu par les joueurs grâce à leur culture du jeu. » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (09/03/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi