PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Encore les éternelles histoires de clans

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Florian Thauvin - Attaquant de l'Olympique de Marseille

Qui peut encore croire que tout le monde est ami dans un vestiaire. Les équipes de football sont composées d’individualités qui ne s’aiment pas forcément. Mathieu Valbuena cristallisait beaucoup de jalousie, son départ en a soulagé certains mais d’autres inimitiés existent dans le vestiaire marseillais. Mais le cas de l’OM n’a rien d’exceptionnel, c’est le lot de la majorité des équipes. Cela se voit d’avantage quand les résultats sont moyens…

 

 

Des clans sans conséquence

 

 

Les_clans_OM

Les clans de l’OM selon L’Equipe


L’altercation entre Payet et Thauvin lors du match face à Rennes a remis sur le tapis cet état de fait, les deux joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ce vendredi, le journal l’Equipe en profite pour faire un état des lieux des divers clans à l’OM. Le quotidien sportif rappelle qu’ « André Ayew et André-Pierre Gignac ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus. » Il y a plusieurs groupes qui sont visible lors des avant match ou des entraînements : « Ayew est plus proche de Nkoulou et Dja Djédjé, Payet de Romao, Fanni de Morel et Alessandrini… Si Mandanda est un capitaine respecté, il est proche de Florian Thauvin. Le chouchou de Bielsa serait lui assez « isolé, mais pas exclu ». Imbula, très timide et casanier, s’entend avec la plupart des jeunes mais reste souvent dans son coin… Et alors ? Rien, cela n’a pas empêché cette équipe de faire un très bon début de saison et cela ne l’empêchera pas de retrouver son niveau de jeu…

 

 

La saison dernière c’était déjà le cas selon Daniel Riolo

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0