PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Eyraud sort de son silence pour défendre son coach…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Avec ce large succès 3-0 face à Metz l’OM s’offre une seconde place au classement de L1. L’occasion pour le président Eyraud de s’exprimer dans l’équipe et défendre son coach face aux critiques de la presse et des supporters.

 

JHE estime que les critiques ont été totalement déplacées et inacceptables.

 

 

L’impression que le traitement qu’on a subi reflète cette réalité – Eyraud

 

« Il y a eu des critiques totalement déplacées et inacceptables. Rudi est quelqu’un de très fort dans sa tête, un guerrier, mais il les a entendues. On n’a perdu que deux fois lors des vingt-six derniers matches de L 1. Je n’ai pas l’impression que le traitement qu’on a subi reflète cette réalité. C’est dommage mais cela ne nous a pas fait dévier de notre cap. Avec Rudi, on a bâti une relation de confiance, de franchise et de transparence. » Jacques Henri Eyraud – L’Equipe

 

Rudi Garcia a réussi a redresser la barre, il y a du mieux dans le jeu, les résultats ne sont pas critiquables, des joueurs comme Thauvin et Gustavo portent l’équipe. Pour autant, les deux défaites face à Monaco et Rennes (voir ci-dessus la réaction de Garcia suite à cette défaite), mais surtout les purges en Europa League et certains matches à l’extérieur méritaient ces critiques.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0