Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Finances dans le rouge, Longoria doit trouver de toute urgence 19M€ !

Par
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Si l’OM réalise un début de saison en Ligue 1 quasi parfait, les dirigeants marseillais s’activent en coulisse pour régler de gros problèmes sur le plan financier… C’est en tout cas ce que révèle le journal l’Equipe ce mercredi. 

 

 

Avec 6 victoires et un nul sur les huit premières journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille réalise un excellent début de championnat. Deuxième au classement avec deux points de retard sur le PSG, les dirigeants n’en espéraient peut-être pas tant cet été après avoir changé d’entraîneur et profondément remanié l’effectif de celui-ci.  Si tous les feux sont vert sur le plan sportif, hormis les deux défaites en Ligue des champions, les dirigeants ont semble-t-il à gérer des problèmes d’ordre financier en coulisses.

Trouver 19 M€ au plus vite !

A lire aussi : OM : Tudor espère que ses internationaux ne joueront pas trop pendant la trêve… 

 

Comme le révèle le journal l’Equipe ce mercredi, l’État Major olympien s’est réuni ce lundi pour avec l’ensemble des haut-dirigeant du club. La réunion était menée par le duo Longoria – Iriondo. L’objectif était de faire le point sur l’état des finances du club et de trouver des solutions pour améliorer le fonctionnement administratif. Le message qu’a fait passer Pedro Iriondo est clair :hors sportif, il faut trouver 19 à 20 millions d’euros, d’urgence, dans les prochaines semaines », aurait indiqué le directeur général du club à son audience. Le quotidien sportif précise qu’il ne s’agit pas de rééquilibrer la balance des transferts déficitaire, mais « de compenser le net gonflement de la masse salariale pour sauver une trésorerie dans le rouge ».  L’idée serait donc de réaliser des économies drastiques sur les coûts de fonctionnement du club…

A lire aussi : OM : Riolo s’enflamme sur un taulier de Tudor !

D’ici la fin de saison et le deux prochains mercato on apprend également que l’OM devra également réaliser au moins une vingtaine de millions d’euros de vente d’ici le 30 juin prochain pour rééquilibrer la balance des transferts…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online