Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Francfort vs Tottenham… Le point sur le classement en Ligue des Champions !

Par Mis à jour le - Publié le

Après la rencontre entre l’OM et le Sporting, Francfort a reçu Tottenham. Les deux équipes ont fait un résultat qui arrange bien les Marseillais !

 

 

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 4-1 face au Sporting ! Une belle victoire des Marseillais qui les remet dans la course à la qualification aux huitièmes de finale de Ligue des Champions.

 

Un nul qui remet du suspens dans le groupe D !

 

Juste après la rencontre, Francfort recevait Tottenham pour le deuxième match de ce groupe D. Match nul entre les deux équipes ! Les hommes d’Antonio Conte n’ont pas réussi à prendre les trois points en terre allemande, ce qui remet un peu de suspens dans cette poule ! Un résultat qui arrange les Olympiens à une semaine du déplacement au Portugal pour démarrer la phase retour de ces matchs de poule.

 

 

 

Tudor explique sa colère (un peu stratégique)

 

En conférence de presse, Igor Tudor a expliqué son énervement avant le match, il a avoué en avoir un peu rajouté pour secouer ses propres joueurs…

« Sur l’avant-match, je veux expliquer mot après mot pour qu’il n’y ait pas de confusion. Être en retard, ça peut arriver à tout le monde mais le problème c’est que le délégué nous a dit à 18h55 le coup d’envoi. On a tout fait par rapport à cet horaire. A 19h, nous étions déjà prêts mais eux n’étaient pas encore dans le couloir. Du coup, le match a commencé quand il a commencé mais nous nous étions refroidis avec ces 10 minutes passées dans le couloir alors qu’eux sont sortis chauds. Et je dois admettre que j’ai un peu fait exprès de m’énerver pour réveiller mes joueurs que je voyais s’endormir un peu dans le couloir. J’étais énervé pas par rapport au fait qu’ils étaient en retard mais par rapport au choix d’horaire donné par le délégué qui n’a pas été respecté. Ça a été à l’encontre de mon équipe. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (04/10/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0