Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Galatasaray (0-0) : Gros manque de réussite pour les marseillais qui ne trouvent pas la faille !

Par

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Galatasaray (0-0) à l’occasion du deuxième de la phase de poule de la Ligue Europa. Les marseillais ont dominé cette rencontre notamment en seconde période mais ont clairement manqué de réussite..

 

OM 0 0 Galatasaray

 

Le Onze de Départ :
Lopez
Saliba, Alvaro, Peres
Lirola, Gueye, Guendouzi
Under, Harit, Dieng
Payet

 

LE MATCH

Les marseillais ont du mal à rentrer dans le match. L’OM manque de justesse technique et ne parvient pas à retrouver la fluidité et le mouvement du début de saison. Face à une équipe de Galatasaray regroupée défensivement en deux lignes de quatre défenseurs, les hommes de Sampaoli ne trouvent pas la solution. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la première frappe cadrée de l’OM. Une belle frappe enroulée du gauche à l’entrée de la surface détournée par le portier Turc (35′). Dans la foulée, l’arbitre stoppe le match en raison d’incidents dans les tribunes. Des fumigènes et pétards sont jetés par les supporters turcs sur la pelouse puis dans le virage nord marseillais.  Après une dizaine de minutes d’arrêt, le match reprend et Marseille se montre plus dangereux. Under centre en retrait pour Guendouzi mais ce dernier place sa reprise du pied droit à côté du cadre. Juste avant la pause, Lopez réalise un arrêt décisif.

Au retour des vestiaires, Marseille se montre plus entreprenant et pousse. Dieng se procure deux premières opportunités d’ouvrir la marque (49′, 51). Sur un corner de Payet, Saliba reprend de la tête et touche la barre transversale (60′). Milik fait son entrée à l’heure de jeu, mais c’est Under qui s’offre une nouvelle énorme occasion. Sa frappe à bout portant est détournée du dos sur sa ligne par Van Aanholt (71′). Marseille pousse jusqu’au bout mais ne parvient pas à trouver la faille. L’OM a clairement manqué de réussite ce soir et réalise une mauvaise opération comptable. Les olympiens comptent deux points après deux matchs sur cette phase de groupe.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online