PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia pointe du doigt les passeurs pour défendre Mitroglou…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou - OM

 

 

Ce jeudi, le thème concernant Kostas Mitroglou a bien sûr été mis sur la table. Rudi Garcia n’a pas voulu polémiquer sur le fait que certains joueurs auraient une préférence pour Valère Germain. Le coach estime qu’il n’y a pas assez de bons ballons dans la surface pour le profil de buteur de Mitroglou.

 

 

 

Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface (Garica)

 

 

« Les joueurs préfèrent jouer avec Germain plutôt que Mitroglou ? Il faut leur demander. Un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, il a envie de marquer, de faire marquer. Un vrai grand joueur ne fait pas de différence. J’ai des joueurs pros donc il n’y a pas de soucis particuliers. Par contre, il y a le profil du joueur. Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui amener des ballons dans la surface. Lors du dernier match, il (Mitroglou) n’en a eu qu’un même s’il l’a mal négocié. Les attaquants sont aussi tributaires des autres. Normalement on a assez de qualités pour amener des munitions à nos attaquants. On ne le fait pas suffisamment bien tout le temps. »
Rudi Garcia 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0