OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Garcia repositionne pour doubler les postes…

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
En attendant les dernières recrues, Rudi Garcia semble décidé à repositionner plusieurs joueurs pour doubler les postes...


En attendant le recrutement d’un attaquant de pointe, d’un défenseur central relanceur, voir d’un latéral droit, Rudi Garcia a décidé de repositionner plusieurs joueurs. Grégory Sertic va encore occuper le poste de défenseur cette saison comme il l’a confié à la Provence (voir ci-dessous). L’ancien capitaine bordelais a le profil pour épauler Rami et assurer une première relance propre.

 

Sertic, Kamara et Sarr décalés…

 

Du coup, c’est le jeune Boubacar Kamara qui récupère le rôle de doublure au poste de milieu défensif. Bouna Sarr est lui clairement essayé comme latéral droit, pour devenir le remplaçant de Sakai ? Une redistribution des postes qui pourrait encore changer selon le recrutement. Cette réorganisation permet à Rudi Garcia de disposer d’un groupe complet, d’avoir les postes doublé pour débuter la saison  en attendant de possibles arrivées au mois d’août.

 

Je pense que je vais plus jouer en défense centrale (Sertic)

 


« Je pense que je vais plus jouer en défense centrale. Les recrues bonifient le groupe et permettent d’avoir une très belle concurrence. C’est ce qui va faire de nous une grande équipe : un onze de départ et un banc de très grande qualité. Il faudra être soudé. Ceux qui joueront moins devront rester aux aguets ; ceux qui joueront davantage devront être le plus performant possible parce que les autres taperont à la porte. »

 

Grégory Sertic – source : La Provence