PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia satisfait de Kamara… une nouvelle perspective pour le minot ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara / OM


[brid autoplay= »true » video= »215441″ player= »11281″ title= »LeipzigOM Les 3 Enseignements du Match »]


 

Plutôt que de lancer les logiques remplaçants en défense centrale (Sertic, Abdennour), Rudi Garcia a tenté une option inédite. Une défense à 5 avec Gustavo-Sakai-Kamara. Le jeune défenseur central de formation a enfin joué à son poste et n’a pas démérité, malgré une sacrée naïveté sur le but de Werner.

 

L’assurance du jeune joueur de 18 ans pourrait lui permettre de grappiller du temps de jeu à ce poste, on peut même l’imaginer aux côtés d’Adil Rami.

 
 

A lire : LEIPZIG – OM (1-0) / LES NOTES DE FCM : PAYET INSUFFISANT, PELÉ INQUIÉTANT…

 
 

Kamara a confirmé qu’on pouvait compter sur lui (Garcia)

 

 

En conférence de presse d’après match, Rudi Garcia a expliqué son choix et sa défense à cinq : « C’était très bon pour des joueurs qui n’ont jamais joué ensemble, ils étaient bien synchronisés, et il y avait le boss Gustavo qui gérait tout ça. Kamara a confirmé qu’on pouvait compter sur lui, et Sakai avait toutes les qualités pour le faire. Ça nous a permis de densifier l’axe contre une équipe qui est redoutable quand elle joue dans la verticalité. C’était une sécurité de plus et ça a bien fonctionné.» Interrogé en zone mixte, le jeune défenseur olympien a fait le point après ce match.

 

 

J’étais serein, sérieux (Kamara)

 

 

« On a de l’espoir, surtout qu’on jouera à domicile et qu’il y aura le retour de certains cadres. On va tout faire pour changer la donne. Je ne savais pas si j’allais jouer. Je me suis préparé comme je le fais d’habitude. J’étais serein, sérieux, et je n’ai pas joué le match dans ma tête.» Boubacar Kamara – L’Equipe

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola