PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gattuso confirme son nouveau schéma !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

L’Olympique de Marseille se déplace à Lorient pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.. Voici le onze de Gattuso ! 

 

 

Retour de la défense à 5 face à Lorient ! Trio Mbemba Balerdi Gigot avec Clauss et Lodi en pistons. Veretout Ounahi au milieu avec Harit en 10 et un duo d’attaque composé de Vitinha et Aubameyang !

 

Lopez
Clauss, Gigot, Mbemba, Balerdi Renan Lodi
Veretout, Ounahi
Harit
Aubameyang Vitinha

Confrontations OM VS Lorient 

 

Victoires de l’OM : 18       Match nul : 8     Victoires Lorient : 6

 

Déclarations d’avant-match

 

Interrogé en conférence de presse sur son duo d’attaque, Gennaro Gattuso a loué la complicité entre Aubameyang et Vitinha: « Aubameyang et Vitinha, c’était une belle performance, il y a une vraie complémentarité, cela permet à Auba de se décaler. Ils ont bien joué, on va voir. Ils ont des qualités différentes, Viti est plus physique, il y a une vraie complicité. Ndiaye peut aussi jouer comme deuxième attaquant. On va voir comment on va organiser nos prochains matches... »

 

Régis Le Bris en conférence de presse : « Je regrette l’absence des supporters de l’OM. On ne peut pas laisser filer cette multiplication des violences. C’est insupportable vis-à-vis du sport qui est le nôtre. Vis-à-vis de notre société, il y a une dérive qui est presque affolante. Que les pouvoirs publics se saisissent de la situation et soient sans concession sur ce sujet me paraît indispensable. Depuis plusieurs années, à Lorient, on a été plutôt préservés de cela. Il y a eu quelques feux d’artifice, des fumigènes, mais je trouve que l’ambiance au stade, y compris avec les supporters marseillais, a toujours été excellente. J’ai envie de penser qu’on puisse préserver cela dans des endroits. Dans d’autres, si les choses dérivent, il faut à un moment taper le poing sur la table et régler les choses avec fermeté

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0