PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gattuso rend un superbe hommage à Aubameyang « un exemple pour les jeunes »

Mis à jour le - Publié le
Pierre-Emerick AUBAMEYANG of Marseille celebrates his second goal during the UEFA Champions League, Third Qualifying Round, second leg match between Marseille and Panathinaikos at Orange Velodrome on August 15, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Havre sur le score de 3-0. Aubameyang a lancé son compteur de buts en Ligue 1, l’occasion pour Gennaro Gattuso de lui rendre hommage.

 

Critiqué par les supporters marseillais sur les réseaux sociaux notamment, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert son compteur de buts en Ligue 1 ce dimanche face au Havre. Amine Harit lui a offert un magnifique ballon, le Gabonais a terminé l’action par un lob splendide, ne laissant aucune chance à Desmas.

 

Auba, un exemple pour les plus jeunes d’après Gattuso

 

En conférence de presse, Gennaro Gattuso a été questionné sur le match qu’a réalisé l’ancien attaquant d’Arsenal. Le coach italien lui a rendu un bel hommage en racontant qu’il le connaît depuis de nombreuses années.

 

A LIRE AUSSI : OM – Le Havre : Le but magnifique d’Aubameyang sur une passe somptueuse d’Harit

 

« Aubameyang ? Je l’ai connu au Milan quand il n’avait que 17 ans et que j’avais déjà 2 enfants. Mais récemment je l’ai félicité pour son travail. Un joueur de 34 ans avec sa carrière, son éthique de travail est incroyable. Comme il écoute attentivement lorsqu’on travaille tactiquement par exemple. C’est très important comme exemple pour les plus jeunes joueurs. (en français) Chapeau, chapeau, chapeau ! »

 

 

Quand il va les avoir, il va en mettre, je n’ai aucun doute

 

Ce samedi en conférence de presse avant la rencontre face au Havre, Amine Harit a affirmé qu’il était totalement confiant sur les performances de l’ancien joueur d’Arsenal.

 

« Aubameyang, c’est un top mec et un très grand joueur. J’estime qu’il n’a pas été en difficulté, il a surtout été peu servi. Il a besoin de ballons dans la surface. Quand il va les avoir, il va en mettre, je n’ai aucun doute », a affirmé l’attaquant devant les journalistes.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Harit s’est fait descendre ! »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0