PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gaudin satisfait d’avoir fait plier le club pour éviter un Kachkar « bis »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Depuis l’officialisation de la mise en vente de l’OM par MLD, Jean-Claude Gaudin ne cesse de mettre en avant l’importance de l’association « OM » qui détient le fameux numéro d’affiliation permettant au club phocéen de s’inscrire auprès de la FFF. Le Maire de Marseille dispose ainsi d’un garde fou lui assurant indirectement un moyen de pression vis à vis du propriétaire de l’OM.

 

Gaudin l’a encore rappelé à l’occasion du conseil Municipal de ce Lundi du 27 juin 2016. « Je peux vous rassurer sur un point c’est que l’association OM restera dans l’état où elle est actuellement au moins pour un an, en attendant de savoir ce que l’on fera avec de nouveaux repreneurs. Cela a été voté à l’unanimité. L’argument qui dit  » vous auriez dû céder l’association maintenant pour que la vente soit plus importante » non, l’association est le seul endroit où nous avons un droit, si ce n’est de veto, au moins de regard. Je ne souhaite pas que l’on nous fasse une autre opération Kachkar »,-a-t-il ainsi déclaré

 

 

La direction du club et l’actionnaire majoritaire ne cessait d’expliquer depuis plusieurs mois que les statuts actuelles de l’association « OM » empêcher la vente du club phocéen.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola