PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La grosse déception de Gigot

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
04 Samuel GIGOT (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille v Olympique Lyonnais at Orange Velodrome on November 6, 2022 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

En conférence de presse ce mercredi, Samuel Gigot s’est exprimé sur les quelques jours compliqués que l’OM a passé. Il explique sa douleur et celle du groupe d’avoir vécu le départ de Gattuso.

 

« On est très déçu surtout. Je pense qu’on est le premiers responsables on n’a pas fait ce qu’il fallait sur le terrain, on se sent touché du départ de Gattuso, avoue Gigot en conférence de presse. Il faut qu’on reste solidaires et qu’on aille chercher la qualification demain. Le seul message qu’ils attendent, c’est sur le terrain, qu’on mouille le maillot, qu’on mette de l’engagement qu’on leur apporte de la joie. Quand on vient au stade à Marseille, on a envie de vibrer. Nous sommes responsables de ce qu’il se passe. On a à coeur de les rendre heureux. »

 

 

Je remercie Pancho Abardonado qui a passé son temps à nous expliquer un peu tout, nous avancer dans le travail…

 

 

« On sera opérationnels demain soir, obligatoirement. On est dans l’urgence mais on a beaucoup travaillé hier. Je remercie Pancho Abardonado qui a passé son temps à nous expliquer un peu tout, nous avancer dans le travail… On connaissait les hommes, on a beaucoup travaillé avec les joueurs pour leur donner une direction. Le travail en numéro 1 et ensuite on parlera de groupe. A moi de trouver la bonne formule dans laquelle ils se sentent bien… La bonne tactique sous la pression », a expliqué le nouveau coach marseillais devant les journalistes. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0