PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La LFP ne rate pas Balerdi !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leonardo BALERDI of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on November 13, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Expulsé suite à une petite faute sur Diallo lors du dernier match face à Strasbourg, Léonardo Balerdi n’a pas été épargné par la Commission de Discipline de la LFP !

 

Auteur d’une petite faute sur Diallo, Léonardo Balerdi avait été sévèrement expulsé. La Commission de Discipline de la LFP n’a pas pour autant été tendre avec le défenseur argentin et a décidé de lui infliger deux matches de suspension ! Ce dernier va donc raté les oppositions face à Reims puis Montpellier.

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Deux matchs de suspension
Leonardo Balerdi (Olympique de Marseille)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 mars 2023 à 0h00.
Oumar Gonzalez (AC Ajaccio)
André Gomes (LOSC)
Alexander Djiku (RC Strasbourg Alsace)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0